Silvana_31ans
14/12/2008, 21h40
je suis fonctionnaire, en 2009 j'aurai 60 ans et une retraite qui ne dépassera pas les 1100E ; j'ai l'intention de partir vivre à l'étranger, car rester en France, c'est impossible avec un loyer de 620e à payer....j'irai bien vivre à Madagascar, qu'en pensez-vous ? ou encore au Sénégal ? (en plus,pour m'occuper je pourrai toujours faire de l'humanitaire, ce qui ne doit pas manquer là-bas)!Bonjour, c'est une bonne idée, pour ce qui concerne Madagascar car la vie y est moins chère qu'au !sénégal et c'est un pays magnifique.<br>
!lorsque je lis que ce pays sort de la guerre civile cela me fait bondir, certains feraient mienx de s'abstenir d'écrire sur ce furum au lieu de raconter n'importe quoi !!!!<br>
!le seul problème c'est que pour commencer on ne peut obtenir qu'un visa pour 3 mois .<br>
Les locations spnt relativement chères pour le pays mais le reste de la vie est 3 fois inférieure à celle de france<br>
A votre disposition pour de plus amples renseignements
!lorsque je lis que ce pays sort de la guerre civile cela me fait bondir, certains feraient mienx de s'abstenir d'écrire sur ce furum au lieu de raconter n'importe quoi !!!!<br>
!le seul problème c'est que pour commencer on ne peut obtenir qu'un visa pour 3 mois .<br>
Les locations spnt relativement chères pour le pays mais le reste de la vie est 3 fois inférieure à celle de france<br>
A votre disposition pour de plus amples renseignements