Clausine47a
14/12/2008, 21h41
C'est au moment de l'accouchement. Bébé sort avec la peau de couleur noire. Papa est interloqué. Maman lui explique :<br>
" tu sais bien chéri que quand j'étais bébé, mesparents vivaient au Sénégal et que ma nourrice était noire. Comme elle m'allaitait, les gênes ont dû passé dans le lait. Tout s'explique!"<br>
Le père se sent rassuré et appelle sa mère pour lui annoncer la nouvelle.<br>
Celle-ci lui répond : "Alors, comment il est? Il te ressemble?"<br>
Papa " Ben, en fait il est noir" et il lui explique pourquoi<br>
La mamie rétorque aussitôt : "ah oui, c'est comme pour toi, quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache et c'est pour ça que maintenant tu as des cornes, pauvre c..!!!<br>
<br>
Une autre:<br>
Un américain, un Algérien et un Marocain sont aux bords d'une piscine.<br>
<br>
Cette piscine est magique elle peut réaliser un souhait à chacun s'il saute dedans.<br>
<br>
L'Américain saute le premier en criant dollaaaaaaaaaaar, <br>
il atterrit dans la piscine et celle ci est pleine de dollar<br>
<br>
L'algerien saute et crie, DHEEEEB et la piscine est pleine d'or<br>
<br>
Enfin vint le tour du Marocain qui s'apprête lui aussi à sauter et crier Dia?.. mais au<br>
Dernier moment il glisse et crie diallekhraaaaaaaaa!.. Et la piscine et pleine de?.hachakoum <br>
<br>
Sans rancune, nos amis marocains.<br>
ou est ta question?
" tu sais bien chéri que quand j'étais bébé, mesparents vivaient au Sénégal et que ma nourrice était noire. Comme elle m'allaitait, les gênes ont dû passé dans le lait. Tout s'explique!"<br>
Le père se sent rassuré et appelle sa mère pour lui annoncer la nouvelle.<br>
Celle-ci lui répond : "Alors, comment il est? Il te ressemble?"<br>
Papa " Ben, en fait il est noir" et il lui explique pourquoi<br>
La mamie rétorque aussitôt : "ah oui, c'est comme pour toi, quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache et c'est pour ça que maintenant tu as des cornes, pauvre c..!!!<br>
<br>
Une autre:<br>
Un américain, un Algérien et un Marocain sont aux bords d'une piscine.<br>
<br>
Cette piscine est magique elle peut réaliser un souhait à chacun s'il saute dedans.<br>
<br>
L'Américain saute le premier en criant dollaaaaaaaaaaar, <br>
il atterrit dans la piscine et celle ci est pleine de dollar<br>
<br>
L'algerien saute et crie, DHEEEEB et la piscine est pleine d'or<br>
<br>
Enfin vint le tour du Marocain qui s'apprête lui aussi à sauter et crier Dia?.. mais au<br>
Dernier moment il glisse et crie diallekhraaaaaaaaa!.. Et la piscine et pleine de?.hachakoum <br>
<br>
Sans rancune, nos amis marocains.<br>
ou est ta question?