PDA

Voir la version complète : Besoin de conseil pour un voyage en tunisie une semaine!!!?

rytchys
14/12/2008, 21h42
Que faut-il prevoir pour partir labas? Que faut il manger ou ne pas manger en tunisie? Donnez moi des conseils ça me serra bien utile merciet bien ci tu va en hotel carte d'identité si pas passeport si vous habiter en belgique il fo le btun11 (mutuelle)<br>
ensuite manger peut de cruditer car laver avec l'eau du robinet qui n'est pas bonne pour les gens ki ne sont pas habituer tjrs l'eau en bouteil prevoir du motilium un conseil changer votre argent a l'aeroport en tunisie pas en belgique vous obtiendrez plus en tunisie a peu prés 1euro=1,6dinar<br>
ensuite si vous faite les marcher souk magasin marchandez toujours toujours c normale las bas attention dans la mer il y a des meduse en cas d'une piqures appliquer une tomate sur la brulures proteger vosu bien du soleil si vous n'etes pas habituer car il tape fort et voila c tt les conseil que je peut vous donnez ah oui et aussi faite un tour a dos de chameau c super bonne vacances moi je part le 20 juin en tunisie