Yvonne-Petra
14/12/2008, 21h42
Est-ce que c'est mieux de le changer ici, à ma banque, ou de prendre des euros et de les changer là-bas, dans l'hôtel-club?<br>
Les euros ne sont pas aceptés j'imagine...<br>
Si vous avez déjà fait un voyage tout inclus en Tunisie, je prends tous les conseils possibles et immaginables, c'est la 1ère fois que je pars.Sarah 59,c'est le n° du département du nord ?<br>
Pour le change:actuellement: 1 euro= 1,790 dinar!<br>
La CB,c'est pas mal mais le problème c'est les taxes élevées ( international)et le WE les DAB sont souvent vides !<br>
Moi,je te conseille de prendre des euros avec toi et les changer au fur et à mesure dans une banque! Dans les hotels:risque de commission occulte!<br>
Pour les All Inclusives:en théorie tout est compris sauf:<br>
--- Les éxcursions que tu pourrais faire,à régler sur place.<br>
--- Les boissons tunisiennes sont gratuites mais les boissons importées sont payantes.<br>
--- Si l'hotel a un restaurant indépendant:payant.<br>
Je suis un retraité français habitant à Nabeul, mais avant d'étre résident,j'avais fait beaucoup de séjours en tunisie.<br>
Si tu as des renseignements à demander,contacte mon lien!!
Les euros ne sont pas aceptés j'imagine...<br>
Si vous avez déjà fait un voyage tout inclus en Tunisie, je prends tous les conseils possibles et immaginables, c'est la 1ère fois que je pars.Sarah 59,c'est le n° du département du nord ?<br>
Pour le change:actuellement: 1 euro= 1,790 dinar!<br>
La CB,c'est pas mal mais le problème c'est les taxes élevées ( international)et le WE les DAB sont souvent vides !<br>
Moi,je te conseille de prendre des euros avec toi et les changer au fur et à mesure dans une banque! Dans les hotels:risque de commission occulte!<br>
Pour les All Inclusives:en théorie tout est compris sauf:<br>
--- Les éxcursions que tu pourrais faire,à régler sur place.<br>
--- Les boissons tunisiennes sont gratuites mais les boissons importées sont payantes.<br>
--- Si l'hotel a un restaurant indépendant:payant.<br>
Je suis un retraité français habitant à Nabeul, mais avant d'étre résident,j'avais fait beaucoup de séjours en tunisie.<br>
Si tu as des renseignements à demander,contacte mon lien!!