PDA

Voir la version complète : Quel salaire faut-il pour bien vivre en Tunisie?

cheyenne52
14/12/2008, 21h43
J'entend par là, avoir une vie équivalente à celle d'un foyer avec 2500 ? mensuel en région parisienneSaalam, moi je suis un retraité français qui vit à Nabeul. En France, je gagnais environ 3000 Euros / mois ( Chef de chantier pour une entreprise allemande) Je vivais bien à 2 personnes.<br>
Maintenant, en Tunisie, Je vis très bien avec 1000 / 1200 dinars, mais c'est vrai que tout augmente.<br>
C'est vrai aussi que je vis à l'européenne mais je me demande souvent comment une famille avec 400 ou 500 dinars/ mois peuvent s'en sortir.

Simone DENIEL
14/09/2009, 19h23
Saalam, moi je suis un retraité français qui vit à Nabeul. En France, je gagnais environ 3000 Euros / mois ( Chef de chantier pour une entreprise allemande) Je vivais bien à 2 personnes.<br>
Maintenant, en Tunisie, Je vis très bien avec 1000 / 1200 dinars, mais c'est vrai que tout augmente.<br>
C'est vrai aussi que je vis à l'européenne mais je me demande souvent comment une famille avec 400 ou 500 dinars/ mois peuvent s'en sortir.

Réponse
Quand un Tunisien gagne 400 à 500 dNT, c'est déjà bien.

admin
14/09/2009, 21h23
Bonjour,

Pouvez vous nous en dire plus sur votre vie de retraité à l'etranger car je crois que beaucoup de personnes sont interessées car elle veulent quitter la France ou la vie est de plus en plus difficile.

racontez nous votre experience, votre vie quotidienne , les points positifs et negatifs

Phil