PDA

Voir la version complète : Salut, amis tunisiens!?

mady2005
14/12/2008, 21h44
Ce soir je suis totalement coincée sur un problème de Maths depuis des heures. Je suis en difficulté mentale (autrement dit, sur 18Q, je n'ai pu démontrer que 2, dont l'une est d'un Qriste Rabbi ykhlef 3lih).<br>
Je suis incapable de bouger mon stylot davantage, imcapable de raisonner. Bref, ma petite cervelle complètement vide me trahit (They'll Betray, oui Metallica) et se bloque au moment où cela m'est impossible d'aller voir mon cher Prof Agrégé tellement accro aux devoirs libres sans mon devoir à la main.<br>
Je suis tout simplement mal barrée.<br>
Je décide alors de vivre pleinement ma vie (avant 8h du 7/10)<br>
Je vais donc ouvrir mon Msn, et c'est là que je reçois le message qui me fait oublier mon DL (juste d'ici 8h du 7/10 biensur). <br>
_ A voir cette suite infinie de &quot;Je&quot; on dirais que j'ai des problèmes du moi_<br>
Je continue,<br>
C'est ce tunisien (beau et fort et riche et intelligent et gentil et avec qui je converse depuis déja 2 ans) qui me parle non pas de Sousse cette fois mais de ma ville au Maroc.<br>
Il vient d'arriver au Maroc, et de s'inscrire dans la faculté de médecine à 100 metres de mon centre de formation.<br>
N'est ce pas génial?!!<br>
Tout ça pour remercier vos facultés de ne pas l'avoir accepté (et oui, le malheur des uns fait le bonheur des autres).<br>
Nuage Rose Nuage Rose Nuage Rose, pourquoi faut-il que tu disparaisses à 8h du 7/10?Je souhaite que tu le laisse nous revenir &quot;médecin&quot; .!