osguilliath27
14/12/2008, 20h46
Je ne sais pas lequel choisir pour des futurs vacances. Lequel a les plus beaux monuments, sites?Chaque pays a sa culture, ses beaux sites, ses propres caractéristiques . Je te conseille les 3, ou à faire toute l'Asie du sud-est, en plusieurs fois. . .<br>
Il est difficile de te conseiller.<br>
La Thailande est belle mais de plus en plus touristique.<br>
Le Viêt Nam est superbe à faire du nord (montagneux, la magnifique Baie d'Halong est déclarée "world heritage" par Unesco) au sud (plaines et rizières).<br>
Le Cambodge avec Angkor Wat, maginifiques temples à visiter sans faute!<br>
J'ajoute aussi le Laos, qui faisait partie des 3 ex-colonies françaises (avec Viêt Nam et Cambodge) pour former l'Indochine. <br>
<br>
Historiquement il y a à voir, à visiter et à apprendre. ... Et la population asiatique est réputée pour être chaleureuse, souriante, accueillante et généreuse. Tu ne seras pas déçue.<br>
<br>
Sans parler de la richesse des saveurs des multiples plats exotiques . . à se relever la nuit!!!<br>
<br>
Je te souhaite bon choix, et bon voyage!
Il est difficile de te conseiller.<br>
La Thailande est belle mais de plus en plus touristique.<br>
Le Viêt Nam est superbe à faire du nord (montagneux, la magnifique Baie d'Halong est déclarée "world heritage" par Unesco) au sud (plaines et rizières).<br>
Le Cambodge avec Angkor Wat, maginifiques temples à visiter sans faute!<br>
J'ajoute aussi le Laos, qui faisait partie des 3 ex-colonies françaises (avec Viêt Nam et Cambodge) pour former l'Indochine. <br>
<br>
Historiquement il y a à voir, à visiter et à apprendre. ... Et la population asiatique est réputée pour être chaleureuse, souriante, accueillante et généreuse. Tu ne seras pas déçue.<br>
<br>
Sans parler de la richesse des saveurs des multiples plats exotiques . . à se relever la nuit!!!<br>
<br>
Je te souhaite bon choix, et bon voyage!