PDA

Voir la version complète : Visa touristique pour la Chine .?

harsou
14/12/2008, 21h48
Bonjour , quelles pièces sont à fournir pour obtenir un visa de tourisme pour la Chine ; je pars fin Oct , en voyage organisé ( KUONI ) et je n'aurai les billets d'avion que le jour du départ ...de plus est il indispensable de détailler tous les hotels ou nous séjournerons . Une copie détaillée du contrat de voyage est elle suffisante ?<br>
En effet , j'aimerais bien les obtenir par moi meme car le voyagiste me demande le double .(72 euros par personne <br>
Merci de votre aide .La procédure est assez simple, il te faut ton passeport, une photo et remplir le formulaire + 35 ? en espèces. Je partais aussi en voyage organisé individuel, j'ai mis une copie de notre itinéraire avec les détails des hôtels et étapes, sur le formulaire tu mets juste les étapes et le nom de l'agence de voyage.<br>
L'ambassade n'est plus à Issy les Moulineaux mais à Paris : <br>
Service Consulaire - Bureau des Visas<br>
20, rue Washington - 75008 Paris<br>
Téléphone: 01 53 75 88 31<br>
Horaire: du lundi au vendredi: 9h30--12h00 <br>
<br>
Par contre il faut y être tôt parcequ'il y'a souvent beaucoup beaucoup de monde, je suis arrivée après 10h30 la 1ère fois et je n'ai pas pu passer :-/ ensuite tu reviens 5 jours plus tard et ton visa est prêt !