Anouchka-42ans
14/12/2008, 21h49
merveilleux.....merveille de vie.....comme je les envie.....que de la sérénité.pas de surconsommations.ils ont un regard si doux sur les autres, sur la vie....j'ai envie de partir......de finir ma vie dans un coin comme celui là.Il est connu que des personnes ayant une " vie saine" vivent plus longtemps...<br>
<br>
J'habite en Chine et je peux t'affirmer que ce genre de personne existent<br>
<br>
Il m'arrive de croiser des "cyclistes " transportant des dizaines de fauteuils et chaises en rotin, empiles ( les chaises) les uns dans les autres , et ce sur une hauteur et longueur défiant les lois de l'apesanteur.....<br>
<br>
Ces "sportifs" ont en moyenne entre 80 et 90 ans....<br>
<br>
Le rotin est leur gagne-pain et leur loisir.<br>
<br>
Ces memes personnes le soir venu font d'interminables partie de Mah Jong et gagnent ainsi encore un peu d'argent ( je perds souvent ) et du temps....<br>
<br>
C'est un pays merveilleux, crois moi.<br>
<br>
Viens et tu jugeras par toi même...
<br>
J'habite en Chine et je peux t'affirmer que ce genre de personne existent<br>
<br>
Il m'arrive de croiser des "cyclistes " transportant des dizaines de fauteuils et chaises en rotin, empiles ( les chaises) les uns dans les autres , et ce sur une hauteur et longueur défiant les lois de l'apesanteur.....<br>
<br>
Ces "sportifs" ont en moyenne entre 80 et 90 ans....<br>
<br>
Le rotin est leur gagne-pain et leur loisir.<br>
<br>
Ces memes personnes le soir venu font d'interminables partie de Mah Jong et gagnent ainsi encore un peu d'argent ( je perds souvent ) et du temps....<br>
<br>
C'est un pays merveilleux, crois moi.<br>
<br>
Viens et tu jugeras par toi même...